Lingettes démaquillantes écologiques

Salut à toutes!

 

Je suis ravie de vous parler de la marque My Blue Fox qui propose des accessoires pour petits & grands.

J’ai le privilège de découvrir et de tester un ensemble de lingettes démaquillantes écologiques. Cet ensemble se compose de 4 lingettes ayant une face en coton et une face en éponge.

img_20190602_103125.jpg

 

L’historique de My Blue Fox

My Blue Fox, créée en 2015 est avant tout l’histoire d’une créatrice: HARMONY. Autodidacte, elle commence à vendre des petits accessoires brodés ( porte-monnaie, portes clefs … ) sur la plateforme ALM; mais le marché est dur et il y a peu de place pour les nouvelles créatrices. A la fermeture de la plateforme, Harmony décide ainsi de ne pas suivre les autres créatrices qui partent sur Etsy.

Après une remise en question et un remaniement de la marque et des créations, Harmony abandonne la broderie et se consacre pleinement à la couture.

Harmony aime créer des accessoires aux formes assez « cute » et aux coloris qui font vibrés son cœur de créatrice, le bleu, les couleurs patelles. Les tissus aux imprimés colorés représentant des animaux l’à font énormément craquer et l’inspire un peu plus chaque jour.

Les créations sont confectionnées à la main, dans les Hauts-de-France. 100 % made in France. Les tissus sont certifiées OEKO-TEX standard 100.

 

Les créations proposées

Maintenant, la marque propose une grande gamme de produits pour enfants

  • gigoteuses
  • bavoirs
  • anneaux de dentition
  • anti-bavouilles
  • tote bag
  • trousse à colorier
  • sac enfant
  • serviette de table
  • baby box

Et depuis 2019 une grande gamme d’accessoires pour femmes. La gamme se compose de trousses de toilettes de différents formats et de lingettes démaquillantes de différentes tailles et formes.

Le produit phare du moment est la « Beauty Box » qui se compose:

  • d’une trousse de toilette
  • 2 pads nettoyants pour visage et cou
  • 6 lingettes démaquillantes

Actuellement, la Beauty Box est au prix de 30€ et il existe un lot de 6 lingettes démaquillantes de forme arrondi au prix de 10€.

Les 6 lingettes en formes d’animaux sont elles au prix de 15€.

Elle propose aussi

  • tote bag
  • trousse à maquillage
  • trousse de toilette
  • bouillotte sèche

 

Mon avis

dav

Ce que j’apprécie, c’est le fait que l’on puisse personnaliser les lingettes en choisissant la couleur de la face éponge et les motifs de l’imprimé.

Moi j’ai laisser libre cour à la créatrice en lui indiquant simplement que j’aime beaucoup de bleu et le gris. J’ai bien fait de lui faire confiance, je ne suis absolument pas déçue des couleurs et des motifs choisis.

Le tissus face coton est épais, de qualité. Le tissus éponge est très doux et résistant. Les tissus utilisés sont certifiés OEKO-TEX ce qui est un vrai plus.

Les lingettes sont de tailles correctes et permettent un démaquillage facile. Je m’en sers avec ma gelée démaquillante mais aussi avec ma lotion. Elles se rincent facilement à la main avec un peu de savon de Marseille pour éliminer les traces noires.

Je les passent en machine dans un filets à une température de 40°. Le tissus est toujours aussi doux et ne peluche pas. Au premier lavage, elles ont légèrement rétrécit , seulement 2/3 mm contrairement à d’autre lingettes qui perdent facilement 1 cm.

Globalement, je suis très satisfaite de ces lingettes démaquillantes écologiques et confirme mes envies de passer totalement au lingettes lavables y compris pour mon bébé qui va bientôt arriver.

 

Ma note

Design 5/5

Qualité 5/5

Efficacité 5/5

Prix 5/5

img_20190602_103239.jpg

Et ce n’est pas tout, si vous aussi vous voulez tenter l’expérience des lingettes lavables, profitez de mon CODE PROMO –> LAURIEFOX20. Avec ce code, bénéficiez de 20% de réduction valable jusqu’au 30.04.2020 !!! N’hésitez plus, FONCEZ!

N’hésitez pas à contacter la créatrice Harmony qui se fera un plaisir de vous renseigner

contact@mybluefox.fr

 

Et comme toujours retrouvez moi sur Facebook laurie gabens et sur Instagram lauriie_31

Les commentaires sont fermés.

Démarrer un blog sur WordPress.com.

Retour en haut ↑